islam ma vie

Bienvenue sur mon blog

24 décembre, 2008

suite

Classé dans : Non classé — mahaba @ 10:46

suite)Il faut que tu saches que le prophète (psl) a mené une conquête parce qu’une femme a été déshabillée !!! C’est la conquête de « Banou-Qaynouqa’ » : Il s’agit d’une tribu de juifs de Médine. Ils avaient un marché d’or. Une femme musulmane entra dans ce marché pour y acheter quelque marchandise. Lorsqu’elle s’assit, un juif, vicieux, lui attacha le bout de son vêtement avec un fil. En se levant, elle se dévêtue. Le juif se mit à rire. Un musulman, qui avait assisté à cela, se leva et tua le juif. Et par représailles, les juifs tuèrent cet homme musulman. Apprenant cela, le prophète (psl) se mit à la tête d’une armée et imposa un blocus à la tribu juive, puis ils les expulsa de Médine. Ils se dispersèrent….Tout cela pourquoi ? Parce qu’une femme a été dévêtue en public !!!
Si le prophète (psl) et les compagnons, après tous ces efforts, étaient présents parmi nous, que diraient-ils ? Et qu’allons nous leur dire le jour de la résurrection ?
À titre de comparaison, un jour l’Imam Ahmed ben Hanbal marchait dans la rue lorsque son regard est tombé sur une femme vêtue correctement, mais dont la cheville s’est découverte par un coup de vent. Il mit le bout de sa tunique sur sa tête et dit « C’est une époque de tentations !!! » (Vous imaginez ?!!!)
Le voile élève la notion de pudeur dans toute la société ! Et la pudeur et la foi vont de pair ! Cela revêt une importance capitale. Nous avons besoin de tendre la main à nos sœurs et nos filles. Celui qui a une fille, une épouse ou une sœur qui n’est pas voilée doit penser à elle dans ses prières jour et nuit !!! Et doit lui prendre la main et lui faire aimer le voile avec douceur !!! (Car l’enjeu pour elle et la société est trop important.)
Qu’est ce qui t’empêche de te voiler ?Je vais te citer les arguments que vous avancez le plus souvent. Nous allons les prendre un à un :
Ø Je ne suis pas (encore) convaincue : Si je te demande : Qu’est-ce que tu es ? Quelle est ta religion ? Tu vas me dire : « Je suis musulmane » Et Qu’est ce que « Islam » ? L’origine du mot est « soumission ». Donc être musulmane, c’est être soumise (à Dieu). Or toi, par ton rejet du commandement divin, tu refuses d’être soumise à Dieu.
- Es-tu musulmane ?
–Oui
– Es-tu soumise ?
– Non.
Donc, ce n’est pas le « vrai » islam. (Est-ce que c’est cohérent avec ta croyance ?) Comment ne pas être convaincue alors qu’Allah (SwT) ne t’a pas laissé le choix : « Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix (…). » XXLIII-36 N’oublies pas que lorsqu’Allah (SwT) a demandé à Ibrahim (psl) d’égorger son fils, celui-ci ne Lui a pas demandé pourquoi ?!!! C’est pour tester la soumission.
Je préfère, donc, que tu me dises « je suis faible et incapable de franchir le pas (pour le moment) et porter le voile » plutôt que de dire : « je ne suis pas convaincue » car cela n’est pas raisonnable.
http://yasmouslima.skyrock.com/
 

Laisser un commentaire

 

Domine ut videam |
.::Dieu est bon::. |
SEL ET LUMIERE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jeunes Missionnaires Advent...
| LES ETOILES DE L'EGLISE " L...
| Messages et apparitions